Comment appliquer un maquillage de mariage naturel

FACE

1. Une peau lisse et éclatante doit être votre objectif principal. Pour donner de l’éclat à la peau, n’oubliez pas d’utiliser un surligneur.

2. Le fond de teint doit être persistant et léger à la fois pour ne pas créer d’effet de masque.

3. Si vous avez des rougeurs et des petits boutons, travaillez soigneusement avec le correcteur pour être parfaite sur les photos (il y a photoshop pour cela) et dans la vie.

4. La prochaine étape importante est le fard à joues. Le fard à joues crème rose pâle est le mieux adapté. Si le blush brun convient mieux à votre carnation, ne vous emballez pas trop, tout doit être doux dans le maquillage naturel de la mariée.

5. Terminez votre beau maquillage de mariée avec une poudre transparente.

YEUX

1. Les sourcils soignés ne sont pas réservés au jour du mariage. Nous espérons que vous êtes d’accord avec cela. Puisque vous avez opté pour un maximum de naturel, les sourcils ne doivent pas avoir une couleur trop différente de celle de vos cheveux et ne doivent pas être trop étroits.

2. Les yeux charbonneux et brillants sont parfaits pour une soirée en boîte de nuit. Le jour du mariage, pour maquiller les yeux, il est préférable de choisir des ombres scintillantes (mais pas trop vives !). Mélangez délicatement les ombres, en préférant les teintes pastel.

3. Utilisez l’eye-liner en dessinant des flèches nettes pour un maquillage naturel pour le mariage.

4. Le mascara doit être waterproof car vous pouvez pleurer d’un excès de sentiments ! De nombreux maquilleurs conseillent d’utiliser des faux cils pour les mariages. Des faux cils naturels de haute qualité rendront votre regard plus expressif.

Retour en haut